L’horoscope

L’horoscope et les signes du zodiaque

L’horoscope est la science qui étudie les planètes en fonction des signes du zodiaque. Chaque signe est régi par une planète (en astrologie, la Lune et le Soleil sont considérés comme des planètes)

Dans un horoscope, l’association signes zodiacales-planètes se régit de la façon suivante :

- Bélier et Mars
- Taureau et Lune
- Gémeau et Mercure
- Cancer et Lune
- Lion et le soleil
- Vierge et Vénus
- Balance et Neptune
- Scorpion et Mars
- Sagittaire et Jupiter
- Capricorne et saturne
- Verseau et Uranus
- Poisson et Venus.

Chaque signe zodiacal est associé à un des éléments classiques (feu, terre, air et eau):

- Les signes de feu sont associés à la force, la passion, l’énergie, la sensibilité dans son état physique. Ces signes sont attirés par la nature, le primitif. Il s’agit de Bélier, Lion et Sagittaire.

- Les signes de terre sont associés à la sensation, la stabilité et l’utilité, la rationalité unis à un certain conservatisme et une recherche de classicisme. Ces signes sont Taureau, Vierge et Capricorne

- Les signes d’air sont associés aux changements, à la pensée et à la communication. La rationalité unie à la liberté et à la recherche de tout ce qui est moderne. Gémeau, Balance et Verseau.

- Les signes d’eau sont associés à l’intuition, à l’art et aux sentiments. La sensibilité dans son état émotionnel, ils sont attirés par tout ce qui est maternel, et ce qui donne de l’amour. Il s’agit de Cancer, Scorpion et Poisson. Ce dernier étant très sensible.

 

 
Chat
VOUS NE SAVEZ PAS PAR ÒU COMMENCER? TOP RUBRIQUES.
chat voyance
 
 
www.chat-voyance.com © Tous droits réservés