Tarot gratuit Rider Waite

Tarot gratuit: le tarot Rider Waite

Arthur Edward Waite (1857-1942), véritable érudit, écrivit entre autres“the Holy Kaballah” et “the key to the Tarot” à Londres en 1910.

Le symbolisme est la clé du Tarot gratuit de Rider Waite. Dans « la clé du tarot » il affirme que « le véritable tarot est symbolique et n’utilise d’autre langue que celle des signes ».

Quelles sont les cartes du tarot auxquelles il se réfère avec tant d’emphase ? Quelle est le message qu’elles véhiculent ? Où et quand ces fascinants symboles cartonnés apparurent ils pour la première fois ? Quelle est l’origine exacte des cartes du tarot gratuit de Rider Waite ?

Dans le « monde primitif » édité en en 1781, Court de Gebellin afirme que les cartes du tarot formaient un livre ancien égyptien connu sous le nom de « livre de Thoth ».

Thot est le Mercure égyptien et est connu comme l’inventeur du hiéroglyphe. Gebellin affirme que les égyptiens et les gitans furent ceux qui diffusèrent les cartes du tarot de part le monde.

Le qui est le plus intéressant dans le Tarot gratis de Rider Waite est que les cartes sont très emblématiques et de ce fait très faciles à interpreter.

Waite modifia la numérotation des lames: entre les Arcanes majeurs, la Force qui a normalement le numéro XI se transforme en carte VIII, la Justice qui habituellement est connue comme la carte VIII devient la XI.

Aujourd’hui, le tarot gratuit de Rider Waite est connu dans le monde entier et des millions de personnes en utilisent le message.

 

 
VOUS NE SAVEZ PAS PAR ÒU COMMENCER? TOP RUBRIQUES.
chat voyance
 
 
www.chat-voyance.com © Tous droits réservés